Messenger Bot Analytics

Messenger Bot Analytics

13 Nov, 2019 2221 Bot Messenger
Imprimer la rubrique

Messenger Bot Analytics

 

Messenger Bot Analytics est une fonctionnalité très efficace qui peut afficher graphiquement l'analyse complète de votre page en termes de conversion, nouvelles conversations, conversations actives, conversations bloquées, conversations rapportées etc. Ce module affiche les données d'analyse en temps réel de votre page chaque fois que vous voyez le résultat. Maintenant vous saurez combien de connexions votre page a de connexions et combien de conversations actives votre page a au jour le jour. Avoir une vue d'ensemble du contenu que vous avez envoyé aux gens en termes de rapports et de blocs.


 

Comment ça marche ?

 

 

2- Rendez-vous dans le menu Bot Messenger

 

 

3- Une fois dans la section Bot Messenger, rendez-vous dans l’onglet Paramètre de bot en cliquant sur le bouton “Actions” pour y accéder

 

4- Vous allez arriver sur cette page :

 

 

       

1- Sélectionnez la page

2- Cliquez sur le bouton “Données du chatbot

3- Cliquez sur “Analyse des données

4- Vous allez accéder aux statistique d’analyse de votre page 

 

Détails sur les différents section de Messenger Bot Analytics :

  • Connexions de messagerie : Le nombre de personnes auxquelles votre entreprise peut envoyer des messages.
  • Nouvelles conversations quotidiennes uniques : Le nombre de conversations sur Facebook Messenger qui ont commencé avec des personnes qui n'avaient jamais envoyé de messages à votre page.
  • Conversations quotidiennes actives : Le nombre de conversations quotidiennes actives entre les utilisateurs et la page.
  • Conversations bloquées uniques quotidiennes : Le nombre de conversations avec la Page qui ont été bloquées.
  • Conversations quotidiennes uniques rapportées : Le nombre de conversations de votre Page qui ont été signalées par des personnes pour des raisons telles que le spam, ou contenant un contenu inapproprié.
  • Conversations quotidiennes uniques déclarées par type : Conversations rapportées par les personnes par catégorie : Pourriel, inapproprié et autre
  • Conversations quotidiennes uniques rapportées ou bloquées : Comparaison des conversations rapportées et des conversations bloquées.

 

Nous espérons que cet article vous aidera à prendre en mains cette fonctionnalité.

Si vous des questions ou rencontrer des problèmes avec KiliBot n'hesiter pas à ouvrir un ticket afin qu'un agent du service client vous assiste. 

 

Pour obtenir de l'aide :

Groupe Facebook d'accompagnement : https://community.kilibot.com

Documentation KiliBot : https://docs.kilibot.com

KiliBot Launch : https://launch.kilibot.com

Ligne WhatsApp : +22951020739

Mail : [email protected]