Comment réinitialiser le mot de passe de votre compte KiliBot ?

Comment réinitialiser le mot de passe de votre compte KiliBot ?

20 Apr, 2020 907 Compte
Imprimer la rubrique


Pendant votre utilisation de KiliBot, il peut arriver que vous oubliiez le mot de passe de votre compte KiliBot et que vous souhaitiez le réinitialiser.
Dans cet article, nous vous montrerons comment réinitialiser le mot de passe de votre compte KiliBot étape par étape.

1- Allez sur la page de connexion de KiliBot et cliquez sur "Mot de passe oublié ? ".

2- Une fois sur la récupération de mot de passe, entrez l'adresse e-mail relié à votre compte KiliBot et cliquez sur le bouton "Envoyer le lien de réinitialisation".


3- Un email de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé automatiquement


4- Ouvrez l'e-mail et récupérez le code de réinitialisation du mot de passe 

  • Attention ce code ne correspond pas au mot de passe de votre compte ; il vous permettra juste de réinitialiser le mot de passe de votre compte et il est à usage unique.
  • Il s'agit d'un code à six (06) chiffres
  • Le code expire après 24 heures
  • Le code est à usage unique

 

5- Cliquez ensuite sur le bouton réinitialiser mon mot de passe.

6- Une fois sur la page de réinitialisation du mot de passe, indiquez le précédent code de réinitialisation reçu par email et le nouveau mot de passe que vous souhaitez définir pour votre compte KiliBot sans oublier de confirmer votre nouveau mot de passe.

  • Une fois que vous avez saisi toutes les informations, cliquez sur le bouton et vous avez réinitialisé le mot de passe de votre compte KiliBot.

Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.

Si malgré tout vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Pour obtenir de l'aide :

Groupe Facebook d'accompagnement : https://community.kilibot.com

Documentation KiliBot : https://docs.kilibot.com

KiliBot Launch : https://launch.kilibot.com

Ligne WhatsApp : +22951020739

Mail : [email protected]